Politique de confidentialité

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Coordonnées de la structure responsable : GLOBAL NATURE FOUNDATION (G80707839) dont l’adresse fiscale se situe Calle Corro del Postigo, 1 (34337 – Fuentes de Nava – Palencia) et l’e-mail dpd@fundacionglobalnature.org

Comment exercer ses droits les utilisateurs peuvent envoyer une communication écrite à l’adresse fiscale de Global Nature Foundation ou à l’adresse électronique indiquée dans l’en-tête du présent avis juridique, y compris une photocopie de leur carte d’identité ou tout autre moyen d’identification similaire, pour exercer leurs droits, qui sont les suivants :

  • Droit de demander l’accès aux données personnelles : les utilisateurs seront informés si Global Nature Foundation traite leurs données et, le cas échéant : quelles données, comment elles ont été obtenues, dans quel but, si elles ont été communiquées, la période de stockage. De plus, les utilisateurs seront informés de leurs autres droits et de la possibilité de porter plainte.
  • Droit de demander la rectification (si inexacte) ou la suppression.
  • Droit de demander la limitation de leur traitement, auquel cas elles ne seront conservées par Global Nature Foundation que pour l’exercice ou la défense de réclamations.
  • Droit de s’opposer au traitement. Global Nature Foundation ne traitera plus les données de la manière indiquée aux utilisateurs, sauf pour des raisons légitimes impératives ou pour l’exercice ou la défense de réclamations éventuelles devant faire l’objet d’un traitement supplémentaire.
  • Droit à la portabilité des données. Si les utilisateurs souhaitent que leurs données soient traitées par un tiers, Global Nature Foundation facilitera la portabilité des données vers le nouveau contrôleur de données.

Possibilité de retrait du consentement : si le consentement a été donné dans un but spécifique, les utilisateurs ont le droit de retirer leur consentement à tout moment, sans affecter la licéité du traitement fondé sur le consentement avant le retrait.

Comment porter plainte auprès de l’autorité de contrôle : si un utilisateur estime qu’il existe un problème de traitement des données par Global Nature Foundation, il peut adresser sa réclamation à l’autorité de protection des données correspondante.

ACTIVITE DE TRAITEMENT : EXECUTION DE PROJETS ENVIRONNEMENTAUX

L’entité responsable travaille sur le terrain pour protéger les espaces naturels et les espèces animales et végétales, collabore avec toutes les parties prenantes de la chaîne agroalimentaire pour promouvoir la durabilité du secteur et propose des stratégies et des actions dans différents domaines des politiques de durabilité et de responsabilité sociale.

1.- Collectif

Les personnes dont les données sont traitées sont intéressées par les activités de Global Nature Foundation, qu’elles soient des personnes physiques ou morales ou des administrations publiques.

2.- Catégories de données. Le type de données traitées pour cette activité est le suivant :

– Nom et prénom, CNI ou document d’identification; adresse physique; adresse électronique; signature; la position de l’entité qu’il représente et des données à ce sujet; téléphone; parfois des caractéristiques personnelles et des circonstances sociales; informations commerciales; données économiques, financières et d’assurance; et des données sur les transactions de biens et services.

3.- Finalités du traitement

Le traitement a pour objet la gestion et le contrôle des activités et la fourniture de services environnementaux. Cela comprend : la formalisation de contrats.

4.- Base légale

Ce traitement de données trouve sa justification légale dans le fait qu’il est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel l’intéressé est partie ou à l’application de mesures précontractuelles à la demande de celle-ci et, le cas échéant, aux fins additionnelles acceptées par la partie intéressée (art. 6.1.b et 6.1.a, respectivement, du Règlement général sur la protection des données).

5.- Tiers avec accès aux données

Les données peuvent être consultées, le cas échéant, par les tiers indiqués dans le traitement transversal.

6.- Catégorie de destinataires

En fonction du service fourni et de la nécessité de répondre à cette demande, les données peuvent être communiquées aux sujets suivants : réseau des autorités environnementales, agence nationale de l’administration fiscale, entités financières, entités dédiées à l’exécution ou non-respect des obligations monétaires et des autres organes de l’administration publique.

7.- Transfert international

Les transferts internationaux indiqués dans les enregistrements des activités de traitement croisé sont effectués dans la mesure où la personne concernée fournit des données via le site Web du responsable du traitement ou des profils sociaux, ou envoie une communication au responsable du traitement ou en reçoit un.

Aucun autre transfert de données international n’est envisagé.

8.- Délai de suppression

Elles seront conservées pendant le temps nécessaire à la réalisation du but pour lequel elles ont été collectées et à la détermination des responsabilités pouvant découler de ce but et du traitement des données.

9.- Délégué à la protection des données

Il n’est pas requis pour ce traitement, pour les données traitées et pour le responsable qui l’exécute, conformément aux dispositions de l’article 37 du règlement général sur la protection des données et de l’article 34 de la loi organique 3/2018. Néanmoins, Global Nature Foundation a nommé un délégué volontaire à la protection des données.

10.- Analyse d’impact

Il n’est pas requis pour ce traitement, pour les données traitées et pour le responsable qui l’exécute, conformément aux dispositions de l’article 35 du règlement général sur la protection des données et de l’article 28 de la loi organique 3/2018.

11.- Analyse de risque

Une analyse des risques liés à la sécurité des données a été préparée. Les mesures de sécurité sont mentionnées ci-dessus. Périodiquement et chaque fois qu’il y a un changement, l’efficacité des mesures de sécurité mises en œuvre est examinée et évaluée. Cette évaluation est également faite chaque fois qu’il y a une mise à jour des systèmes. Pour les mesures techniques, nous comptons sur la collaboration d’une équipe informatique.

POLITIQUE DE QUALITE ET DE SECURITE DES INFORMATIONS

Global Nature Foundation, pour toutes ses activités et son organigramme, a dicté certains principes de sécurité de l’information afin d’atteindre la qualité attendue par ses bénéficiaires, ses contacts, ses clients, ses travailleurs et ses fournisseurs.

Les principes de sécurité de l’information établis ont été approuvés par l’entité responsable en février 2019. Les principaux objectifs sont les suivants :

– Atténuer les risques pour minimiser les incidents en maintenant des mesures de sécurité techniques et organisationnelles.

– Garantir la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité des données personnelles et des secrets commerciaux.

– Être proactif en se conformant à l’ensemble des réglementations applicables au développement de l’activité.

– Choisir des fournisseurs respectant des normes meilleures ou similaires en termes de qualité et de sécurité.

– Sensibiliser les employés et les collaborateurs à la sécurité physique et logique grâce à un processus de formation continue.

L’entité responsable exprime son attachement total à ces principes, dans le but de les respecter, ainsi qu’aux obligations sectorielles de confidentialité et de secret et à l’ensemble des réglementations en matière de qualité intégrale et de sécurité de l’information.

Cookies

Sur ce site Web, l’entité responsable peut utiliser des cookies uniquement à des fins techniques ou analytiques (par exemple, pour atténuer les risques pour la sécurité), jamais à des fins publicitaires.

Que sont les cookies ? Les cookies sont des fichiers créés dans le navigateur de l’utilisateur pour enregistrer une partie de son activité sur le site Web.

Types et objectifs des cookies utilisés sur ce site Web :

Cookies techniques de cyber sécurité : Ce site Web utilise des cookies techniques à des fins de cyber sécurité (sans publicité) pour bloquer les attaques.

Comment supprimer les cookies : Les utilisateurs peuvent configurer leur navigateur pour bloquer les cookies.

Identification de l’utilisateur : les cookies utilisés par l’entité responsable ne lui permettent pas d’identifier les utilisateurs.

Inscrivez vous à notre newsletter !

Vous serez informer des documents, événements et résultats du projet

Inscrivez

Subscribe!

Privacity Policy and Cookies

PERSONAL DATA PROTECTION

Contact details of the responsible entity: GLOBAL NATURE FOUNDATION (G80707839) with fiscal address at Calle Corro del Postigo, 1 (34337 – Fuentes de Nava – Palencia) and e-mail dpd@fundacionglobalnature.org

How to exercise rights: Users may send a written communication to the fiscal address of the Global Nature Foundation or to the e-mail address indicated in the heading of this legal notice, including in both cases a photocopy of their ID card or other similar identifying document, to exercise their rights, which are as follows:

  • Right to request access to personal data: Users will be informed whether or not Global Nature Foundation is processing their data and, if so: what data, how it was obtained, for what purpose, if they have been communicated, the storage period. In addition, users will be informed about their other rights and about the possibility of filing a complaint.
  • Right to request rectification (if inaccurate) or deletion.
  • Right to request limitation of their treatment, in which case they will only be kept by Global Nature Foundation for the exercise or defence of claims.
  • Right to oppose processing. Global Nature Foundation will no longer process the data in the manner users indicate, unless for compelling legitimate reasons or the exercise or defence of possible claims which must be further processed.
  • Right to data portability. If users wish their data to be processed by a third party, Global Nature Foundation will facilitate the portability of the data to the new data controller.

Possibility of withdrawing consent: if consent has been given for a specific purpose, users have the right to withdraw consent at any time, without affecting the lawfulness of the processing based on consent prior to withdrawal.

How to complain to the Control Authority: If a user considers that there is a problem with the way in which Global Nature Foundation is handling their data, they can direct their complaints to the corresponding data protection authority.

TREATMENT ACTIVITY: EXECUTION OF ENVIRONMENTAL PROJECTS

The responsible entity works in the field to protect natural spaces and animal and plant species, collaborates with all the stake holders in the agri-food chain to promote the sustainability of the sector and proposes strategies and actions in different areas of sustainability and social responsibility policies.

1.- Collective

People whose data are processed are interested in the activities of Global Nature Foundation, whether individuals or entities and public administrations.

2.- Categories of Data. The type of data processed for this activity is as follows:

-Name and surnames; DNI, NIF or identification document; physical address; electronic address; signature; position of the entity it represents and data on it; telephone; sometimes personal characteristics and social circumstances; commercial information; economic, financial and insurance data; and data on goods and services transactions.

3.- Purposes of the processing

The purpose of the treatment is the management and control of activities and the provision of environmental services. This includes: formalization of contracts.

4.- Legal basis

This data processing finds its legal justification in the fact that it is necessary for the execution of a contract to which the interested party is a party or for the application of pre-contractual measures at the request of the latter and, where applicable, for the additional purposes accepted by the interested party (arts. 6.1.b and 6.1.a, respectively, of the General Data Protection Regulations).

5.- Third parties with access to data

Data may be accessed, as the case may be, by the third parties indicated in the transverse processing.

6.- Category of addressees

Depending on the service provided and the need to be covered for the provision of this, the data may be communicated to the following subjects: Network of Environmental Authorities, State Agency of the Tax Administration, financial entities, entities dedicated to the fulfillment or non-compliance of monetary obligations and other bodies of the public administration.

7.- International transfer

The international transfers indicated in the records of cross-processing activities are carried out insofar as the data subject provides data via the data controller’s website or social profiles or sends a communication to or receives it from the data controller.

No other international data transfers are envisaged.

8.- Time limit for deletion

They will be kept for the time necessary to fulfil the purpose for which they were collected and to determine any liabilities that may arise from that purpose and from the processing of the data.

9.- Data protection delegate

It is not required for this processing, for the data processed and as its responsible person executes it, in accordance with the provisions of Article 37 of the General Regulation on Data Protection and Article 34 of Organic Law 3/2018. Nevertheless, Global Nature Foundation has appointed a voluntary Data Protection Delegate.

10.- Impact assessment

It is not required for this processing, for the data processed and as its responsible person executes it, in accordance with the provisions of Article 35 of the General Regulation on Data Protection and Article 28 of Organic Law 3/2018.

11.- Risk analysis

A data security risk analysis has been prepared. The security measures are referred to above. Periodically and whenever there is any change, the effectiveness of the security measures implemented is reviewed and evaluated. This evaluation is also made whenever there is an update on the systems. For the technical measures, we count on the collaboration of a computer team.

INFORMATION QUALITY AND SECURITY POLICY

Global Nature Foundation, for all its activity and organization chart has dictated some principles of information security to try to achieve the quality expected by its beneficiaries, contacts, customers, workers and suppliers.

The established information security principles were approved by the responsible entity in February 2019. The main objectives are:

– Mitigate risks to minimize incidents by maintaining technical and organizational security measures.

– Guarantee the confidentiality, availability and integrity of both personal data and trade secrets.

– Be proactive in complying with the set of regulations applicable to the development of the activity.

– To choose suppliers that comply with better or similar standards in terms of quality and security.

– Sensitize employees and collaborators to physical and logical security through a continuous training process.

The responsible entity expresses his or her total commitment to these principles, with the aim of fulfilling them, together with the sectorial duties of confidentiality and secrecy and the set of regulations on integral quality and information security.

Cookies

On this website, the responsible entity may use cookies only for technical or analytical purposes (e.g. to mitigate security risks), never for advertising purposes.

What are cookies? Cookies are files created in the user’s browser to record part of their activity on the Website.

Types and purpose of cookies used on this Web Site:

Technical cybersecurity cookies: This Website uses technical cookies for cybersecurity purposes (never advertising) to block attacks.

How to delete cookies: Users can configure their browser to block cookies.

User identification: The cookies used by the responsible entity do not allow them to identify users.

Subscribe to our newsletter!

You´ll receive information about our documents, events and outcomes.

Subscribe

Subscribe!